Plus d'un siècle d'erreurs scientifiques

Savez-vous que les scientifiques découvrent enfin que les zones "classiquement stériles" de notre organisme ne le sont pas ?

Un siècle d'erreurs scientifiques ! Mais les conséquences de ces erreurs ne sont pas tirées !

Pourtant, Antoine Béchamp l'avait compris, mais bien plus encore alors que la science tarde à prendre le recul nécessaire.

Voici un article que j'ai écrit pour l'AIMSIB *: 

https://aimsib.org/2019/03/10/et-si-notre-organisme-netait-pas-du-tout-sterile-un-siecle-derreurs-scientifiques/

* Pensez à soutenir cette bienveillante association 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Hervé Albert (lundi, 27 janvier 2020 21:31)

    Juste pour vous remercier de votre « repentir » (de peintre) dans votre 1er article à l’AIMSIB, le 01/03/2018 : “Du fonctionnement électronique du vivant“.
    Au tableau « Restauration de la santé » vous ajoutez en perturbateur la “Pasteurisation“. Dans votre prestation filmée du 16/04/2015 il est ardu en effet de corriger le “graisses saturées“ inscrit, effet probable de la propagande sans relâche de l’industrie. Et sachant que le lait cru maternel est saturé ainsi pour 50 %.

    H.A

  • #2

    flamant flamant (mercredi, 01 avril 2020 13:36)

    OFFRE DE PRÊT  UNE ÉQUIPE DYNAMIQUE  A LA TACHE
    je suis Mme Liliane FLAMANT ,  je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme  a partir de 5 000  €   à 1 000.000  €   pour toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 
    Pas de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement , veuillez me contactez par mail :  flamantfinance54@gmail.com  pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement auprès des grandes banques européennes sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.
    Veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider pour la réalisation de
    vos projets ou vous sortir de l'impasse :
    * Financier
    * Prêts à l'investissement
    * Rachat de crédit
    * Prêts personnels
    Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.
    Veuillez me contactez par mail :  flamantfinance54@gmail.com