Les principes de Pasteur sont admis, mais ont-ils été vérifiés ?
La théorie de l'organisation et de la vie d'Antoine Béchamp contredit ces principes.
Remontons le temps et voyons les faits démontrés scientifiquement grâce au diaporama video ci-contre. -->
Avec plus d'un siècle de retard, les scientifiques s'intéressent désormais au "microbiome" présent dans les zones "classiquement stériles" : voir l'article que j'ai écrit à ce sujet.
Malheureusement , raisonnant sur des bases fausses, ils continuent à admettre que ce microbiome s'est introduit dans nos organismes alors même qu'il nous constitue, nous anime et en aucun cas n'est la cause de nos maladies.
(1) Lavoisier Extrait du discours préliminaire du Traité élémentaire de chimie
(12)A. Béchamp : "les microzymas avec l'hétérogénie… p.448
(16) Association BEVINKER – Lettre au président de la république 02/10/2017
Nous connaissons tous le pouvoir de la publicité et du marketing, capable de nous induire en erreur, de nous manipuler.
Lorsque l'on remonte l'histoire, on se rend compte que le plus fort à ce "petit jeu" est Louis Pasteur.
Au final qu'à découvert Pasteur ? De ses premières études en cristallographie aux dernières sur l'atténuation des vaccins, la plupart étaient "reprises" à différents chercheurs (Auguste Laurent, Antoine Béchamp, Appert, Jenner, Emile Roux, Toussaint, Galtier ...).
Le fondement même de la vaccination est basé sur des dogmes qu'il a établis sans preuve scientifique, sans approfondissement (voir paragraphe précédent).
Pire, l'institut anti-rabique (devenu l'institut Pasteur) est basé sur une expérimentation humaine du vaccin contre la rage, ayant fait de nombreuses victimes à tel point que Pasteur a été accusé d'homicide par imprudence sans pour autant être poursuivi tellement il avait développé son "réseau" et ses appuis haut placés. Auraient résisté, à ces expérimentations, seulement 2 enfants, ayant justifié la réussite du vaccin et le démarrage d'une politique vaccinale qui prend de plus en plus d'ampleur, sans que jamais les dogmes de Pasteur ne soient remis en cause.
Pourtant, après que l'institut anti-rabique a été créé, l'autopsie du jeune Jules Rouyer révèle qu'il est décédé de la rage lapine inoculée suivant les ordres de Pasteur, démontrant l'inefficacité du vaccin. Mais le Pr Brouardel, médecin légiste, ami de Pasteur, établit un faux "pour sauver la confiance du public dans la médecine scientifique et la prévention vaccinale. Pieux mensonge à la mesure des bienfaits immenses que l'oeuvre de Pasteur apporte à l'humanité"
Comment ce socle mensonger peut-il encore être ignoré 130 ans après ?
Combien de "faux", de liens non établis entre vaccins et accidents post-vaccinaux ont ils été faits pour justifier sans cesse la politique vaccinale.
Quels dégâts découvrirons nous lorsque cette bulle de mensonge éclatera ?
Présentation du livre
"Pour en finir avec Pasteur"
par son auteur Eric Ancelet
Un extrait -->
Dr André Borgomano : "Pasteur ou l'usurpa(s)teur"
René Bickel rapporte les faits sur une video.
La petite histoire des grandes impostures scientifiques : Gilles Harpoutian "Les grandes impostures scientifiques"
Vous pouvez retrouver toutes les vidéos et diaporamas sur ma chaîne You Tube