Des principes de Pasteur à la réalité scientifique

Les principes de Pasteur sont admis, mais ont-ils été vérifiés ?

La théorie de l'organisation et de la vie d'Antoine Béchamp contredit ces principes.

Remontons le temps et voyons les faits démontrés scientifiquement grâce au diaporama video ci-contre. 


Références de la video:

(1) Lavoisier Extrait du discours préliminaire du Traité élémentaire de chimie

(2) L.Pasteur. Recherches sur la putréfaction p.1189. "le corps des animaux est fermé dans les cas ordinaires, à l'introduction des germes des êtres inférieurs…
(4) L.Pasteur. Recherches sur la putréfaction p.1194 – A noter que Pasteur reconnaîtra beaucoup plus tard (s’inspirant, seulement en partie malheureusement, des travaux d’Antoine Béchamp) et parlant de fruits blets, que les fruits subissent effectivement une fermentation « de leur cellule » après la mort, persistant donc à nier toute cause provocatrice interne, et ne démontrant aucunement cette conclusion. (cf. L. Pasteur Faits nouveaux pour servir à la théorie de la fermentation
A. Béchamp, explique que les cellules disparaissent beaucoup trop rapidement pour en être la cause.
(6) ABéchamp"les microzymas avec l'hétérogènie..." avant-propos , ceci est un condensé de l’avant-propos du livre d’Antoine Béchamp, présenté sous forme de diaporama video.
(8) ibid p. IV
(9) Ibid Avant-propos  
(10) ibid 13ième conférence p.746

(12)A. Béchamp : "les microzymas avec l'hétérogénie… p.448

(15) Eric Ancelet « pour en finir avec Pasteur »

(16)  Association BEVINKER – Lettre au président de la république 02/10/2017

Sur quoi repose le dogme vaccinal ?

Nous connaissons tous le pouvoir de la publicité et du marketing, capable de nous induire en erreur, de nous manipuler.

Lorsque l'on remonte l'histoire, on se rend compte que le plus fort à ce "petit jeu" est Louis Pasteur.

Au final qu'à découvert Pasteur ? De ses premières études en cristallographie aux dernières sur l'atténuation des vaccins, la plupart étaient "reprises" à différents chercheurs (Auguste Laurent, Antoine Béchamp, Appert, Jenner, Emile Roux, Toussaint ...).

Le fondement même de la vaccination est basé sur des dogmes qu'il a établis sans preuve scientifique, sans approfondissement (voir paragraphe précédent).

Pire, l'institut anti-rabique (devenu l'institut Pasteur) est basé sur une expérimentation humaine du vaccin contre la rage, ayant fait de nombreuses victimes à tel point que Pasteur a été accusé d'homicide par imprudence sans pour autant être poursuivi tellement il avait développé son "réseau" et ses appuis haut placés. Auraient résisté, à ces expérimentations, seulement 2 enfants, ayant justifié la réussite du vaccin et le démarrage d'une politique vaccinale qui prend de plus en plus d'ampleur, sans que jamais les dogmes de Pasteur ne soient remis en cause.

Pourtant, après que l'institut anti-rabique a été créé, l'autopsie du jeune Jules Rouyer révèle qu'il est décédé de la rage lapine inoculée par Pasteur, démontrant l'inefficacité du vaccin. Mais le Pr Brouardel, médecin légiste, ami de Pasteur, établit un faux "pour sauver la confiance du public dans la médecine scientifique et la prévention vaccinale. Pieux mensonge à la mesure des bienfaits immenses que l'oeuvre de Pasteur apporte à l'humanité"

Comment ce socle mensonger peut-il encore être ignoré 130 ans après ?

Combien de "faux", de liens non établis entre vaccins et accidents post-vaccinaux ont ils été faits pour justifier sans cesse la politique vaccinale.

Quels dégâts découvrirons nous lorsque cette bulle de mensonge éclatera ? 

Eric Ancelet "Pour en finir avec Pasteur"

René Bickel rapporte les faits sur une video.