Ce blog permet de vous informer des nouveautés sur le site. Vous pouvez échanger des commentaires.

Je vous demande d'être respectueux de la justesse des informations que vous pourriez donner, dans l'esprit du site : transmettre et diffuser.

Les microzymas

« Les microzymas sont à la racine même de l’organisation ; sans eux pas d’organisation, sans eux pas de matière vivante. »

Antoine Béchamp, Lille, 10  avril 1883

Ces "petits êtres" sont ceux qui organisent les êtres plus évolués (de la cellule, bactérie, végétaux, animaux, aux humains), mais aussi qui contrôlent leur fonctionnement, qui décomposent les matières inutiles. Une cellule qui se décompose redevient microzymas. "et tu redeviendras poussière" : ce sont des poussières vivantes, à l’origine de chacun de nous et propres à chacun de nous.

Afin de permettre de se faire une idée des travaux considérables d'Antoine Béchamp et de comprendre à côté de quoi la "science" est en train de passer, lancée sur une mauvaise voie par Pasteur, je fais des condensés de son livre disponibles en téléchargement.

Voir plus sur la page dédiée au polymorphisme des microbes

0 commentaires

Obligation vaccinale : plainte contre X

L’Association Ensemble Pour une Vaccination Libre (EPVL) a commis un Avocat parisien Me Serge Lewisch afin de porter plainte contre X pour dénoncer un déluge d’infractions et de tentatives d’infractions s’agissant de l’obligation vaccinale obligatoire à 11 vaccins pour les nourrissons à naître à partir du 1er Janvier de cette année.

http://www.epvl.eu/plainte-penale/

Lisez la plainte déposée, elle est édifiante.

Soyez nombreux à soutenir cette action ;

Pensez que chaque enfant à venir est destiné à servir de cobaye en l'état des choses.

0 commentaires

Le polymorphisme microbien

Pour ceux qui souhaitent approfondir les travaux d'Antoine Béchamp, j'ai ajouté une page à "comprendre" sur ce vaste sujet.

Notre vision des microbes basée sur les conclusions de Pasteur est à remettre en cause.

Une page sur les vaccins a également été ajouté pour comprendre sur quoi repose le dogme vaccinal

Vous pourrez y trouver la conclusion d'une étude bioélectronique sur les vaccins de LC Vincent .

Ma lettre ouverte à la ministre de la santé

Cette lettre a été adressée à Madame Buzyn et Monsieur Philippe afin qu'ils prennent les mesures pour mettre fin à 130 années de mensonges.

 plus sur les vaccins

Télécharger
lettre à la ministre de la santé 2.pdf
Document Adobe Acrobat 46.6 KB

2 commentaires

Lien ROR / troubles autistiques ?

Dimanche lors de la manifestation (peu suivie) pour la liberté vaccinale, j'ai rencontré une jeune femme dont l'enfant a présenté très rapidement des troubles autistiques après un vaccin ROR. Les médecins n'ont pas voulu reconnaître le lien avec le vaccin.

Lire la suite 0 commentaires

Ma lettre ouverte aux députés

Bonjour Madame, Monsieur,

J'adresse une lettre ouverte à l'ensemble des députés.

Celle-ci concerne le sujet de l'obligation vaccinale, et particulièrement le culte entretenu de Pasteur qui n'est pas fondé.

Voici ce courrier joint

Bien à vous

Brigitte Fau

Télécharger
lettre ouverte aux députés.pdf
Document Adobe Acrobat 42.1 KB

0 commentaires

Les maladies de croissance

Ce que je trouve incroyable c'est qu'en 30-40 ans on ait réussi à faire passer les maladies infantiles comme des maladies graves. Dans quel but ?

Avec l'âge, on a du recul. Quand le premier carnet de santé a été popularisé, c'était pratique parce que chaque fois qu'un enfant avait une maladie infantile, c'était noté et lorsque qu'il y avait une "épidémie", on avait le réflexe d'aller vérifier si notre enfant avait déjà eu la maladie en question :

Si c'était le cas, et bien on savait qu'il serait épargné. Et il l'était effectivement.

Si ce n'était pas le cas , eh bien on se préparait à ce qu'il l'attrape, c'était normal. Je dirais même "naturel".

Ces maladies étaient considérées comme faisant partie de la croissance. D'ailleurs on mesurait l'enfant quand il était remis et on constatait qu'il avait grandi, on constatait une évolution chez l'enfant, comme si cette phase de repos lui permettait d'assimiler enfin certaines choses.

Il se trouve que sur le diagramme Vincent, ces maladies sont effectivement dans la zone de croissance.

Un enfant ne meurt pas d'une maladie de croissance, si un enfant en meurt c'est pour une autre raison : c'est que cet enfant a perdu sa capacité d'auto-guérison (l'immunologie ne représente qu'une faible partie de la capacité du corps à se défendre) et les raisons peuvent être diverses.

C'est le drame de notre société : les dangers sont partout, il faut arrêter de se laisser piéger par tous ces mensonges qui nous font absorber n'importe quoi parce qu'il faut produire, vendre ..... et qu'on le veuille ou non : l'idée de faire des vaccins contre les maladies de croissance n'avait pas d'autre but. Et la nature des adjuvants met en péril la santé des nourrissons à plus ou moins long terme.

0 commentaires

Se reconnecter à la terre

J'ai ajouté une rubrique afin que vous puissiez mieux comprendre qu'en perdant le contact avec la terre nous coupons les racines qui nous rechargent en énergie.

Pourquoi et comment retrouver le contact avec la terre ?

0 commentaires

Maisons en bois : électricité blindée indispensable

Que les chalets sont beaux dans les Alpes ! 

Oui, MAIS, les constructeurs ont-ils pensé à entourer les câbles électriques d'un blindage relié à la terre ?

Savez vous que les champs électriques émis par les fils électriques sont transportés par le bois (matière organique).

Ces champs électriques nous traversent induisant jusqu'à 15 V  (12,56 V dans l'exemple ci-dessous) dans notre corps alors que le potentiel électro-magnétique de santé du sang est de l'ordre de 220 mV. Le sang d'une personne cancéreuse est survolté, de l'ordre de 400 - 500 mV.

Conséquence : une oxydation par cette électricité positive qui nous vide de nos électrons (porteurs d'énergie) alors que nous en manquons de plus en plus. Concrètement cela dégénère notre terrain petit à petit en nous entraînant vers les maladies de société.

Lire la suite 0 commentaires

Améliorer sa vision

Entretenir son corps, c'est aussi entretenir ses yeux et la vue.

Le seul fait de se nourrir d'aliments vivants et de respecter ainsi notre corps en le nourrissant d'énergie, de lui laisser le temps de se réparer chaque jour, cela a des effets sur la vision et peut l'améliorer.

Mais exercer ses yeux est aussi important que de faire de la marche et peut aider à retrouver une meilleure vue

La méthode Bates est une série d'exercices à faire régulièrement : un pdf est à votre disposition (à télécharger) sur la page "agir/réparation"

0 commentaires

Quelques recettes

 

Une rubrique "recettes" est ajoutée à partir de la partie "alimentation".

Cette rubrique sera complétée au fil du temps.

Comment se régaler avec des aliments vivants, porteurs de l'énergie vitale indispensable à la santé ?

Vous apprendrez vite à faire travailler votre imagination en utilisant des produits bio, locaux le plus vivants possible.

0 commentaires

La notion de terrain en médecine

Vous trouverez dans la partie "Comprendre" la possibilité de télécharger une thèse de doctorat qui a pour thème, la notion de terrain en médecine mesuré grâce aux paramètres de la bioélectronique.

Ceux qui souhaitent aller plus loin dans la compréhension y trouveront des mesures bioélectroniques de différentes maladies, de médicaments entre autres.

La contraception locale pour les femmes

J'ai constaté que de nombreuses femmes ne sont pas informées qu'il existe une contraception locale.

Cette contraception sous forme d'ovule, de gel ...  est vendue en pharmacie. Elle est fiable, si on suit la notice. Je l'ai utilisée de nombreuses années.

Et vous savez, si vous avez écouté la conférence, que le sperme est alcalin (et très réduit). Louis Claude Vincent disait (*) qu'une eau de source légèrement vinaigrée est efficace et saine pour le vagin. Mais pas très pratique, reconnaissons le.

(*) cf . conférence LC Vincent  1981  (HS 10 de l'ABE)

0 commentaires

L'émonctoire particulier des femmes

J'ai inséré une page sur l'émonctoire particulier des femmes à la page "réparation" - slide 17 -

Joyeux noël à tous.

Brigitte Fau

0 commentaires